Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog Emploi pour se faire recruter
19 septembre 2008

Masters INSEEC : Travail à faire

Le cours se poursuit à partir de la semaine prochaine en petits groupes : comme précisé en cours de plénière le 9 septembre dernier, chaque étudiant doit arriver avec son projet de Blog CV déjà réfléchi et démarré Nous allons travaillé sur vos choix d'adresse URL (afin d'optimiser aussi votre référencement futur), mais aussi sur votre rubricage et le début de l'écriture concrête de vos billets ; N'oubliez pas vos ordinateurs pour optimiser la séance ! Bon week end et à lundi... pour les premiers groupes.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bernard 50 ans en recherche d'emploi, quel chance ont ces jeunes diplômés de vous avoir comme formatrice. Stratégie,communication,profil, méthode, blog, des mots ignoré à mon époque et qui certainement dont l'absence ont porté préjudice à ma génération... A regarder leurs blog ils sont à leurs images en sont ils conscients? le reflet de leur personnalité se dégage,l'investissement de leur travail se voit comme le nez au milieu du visage... quoique bien occupé par ce qu'il ont à faire par ailleurs, tous n'y ont pas vu le même intérêt.Bonne continuation à vous quand à moi c'est avec plaisir que j'ai assisté à vos cours en parcourant votre blog que je vais suivre.<br /> A signaler:<br /> liens rompus Assiettes & Gourmandises<br /> Assiettes & Compagnie le site met en temps fou à s'ouvrir trop d'images par page et poids important
Publicité
Archives
Un Blog Emploi pour se faire recruter
  • Techniques et Conseils pour concevoir un blog CV ou blog emploi pour faciliter l'embauche des étudiants - Cours de Béatrice Pène en Masters - Conseils et partage des informations des étudiants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité