Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog Emploi pour se faire recruter
22 février 2008

Bienvenue sur ce BLOG CV

Bienvenue !

Bonjour,

Pour présenter et promouvoir cette nouvelle technique de communication à mes étudiants, voici mon BLOG CV, portrait croisé de ma formation et mon parcours professionnel...

formation_p_dagogieMais évidemment ce site allie la pédagogie du CV Blog, les actualités du marché de l'emploi et la libre promotion de mes étudiants bloggueurs !!!

En attente des améliorations, des remarques de chacun... dans la libre expression de la Toile !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Un Blog Emploi pour se faire recruter
  • Techniques et Conseils pour concevoir un blog CV ou blog emploi pour faciliter l'embauche des étudiants - Cours de Béatrice Pène en Masters - Conseils et partage des informations des étudiants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité